Notices

Tools...

Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
Old Jul 28, 2009, 7:20 PM
jlavoi8 jlavoi8 is offline

Angry 2 cancellations!! Obligées de revenir par voie terreste!!

Bonjour,
Moi et mon amie sommes chez nous depuis quelques heures, alors que nous aurions été supposées être de retour samedi soir. Grâce à votre service, que je qualifierais de médiocre, nous arrivons chez nous avec plus de 2 jours de retard. Je vous résume l’enfer que nous avons vécus à cause de votre compagnie.

Samedi, le 25 juillet 2009, nous partons du Mexique, de l’aéroport de Cancùn. Le vol est prévu à 1h45, mais est retardé d’une heure. Ensuite, lors du décollage, un bris mécanique et le pilote freine juste avant l’envol. Nous restons dans l’avions en attendant que les ingénieurs s’assurent que tout va bien. Le numéro de ce vol est le 8191, opéré par Mexicana. Finalement, nous repartons de Cancùn, avec 3 heures trente de retard pour se rendre a Miami. Là-bas, on court partout dans l’aéroport pour ne pas manquer le prochain vol vers Montréal (#1932). Finalement, celui-ci est annulé pour bris technique. Cette fois American AirLines, nous remet sur un autre vol pour Montréal le lendemain avec escale à New York. Nous n’étions pas très heureuses d’arriver une journée plus ****, mais bon il fallait se faire à l’idée. Le lendemain, dimanche 26 juillet, on repart vers New York (vol #928) avec encore 2 heures de retard. En arrivant à New York, il ne nous restait que 20 minutes pour se rendre à notre autre vol vers Montréal prévu à 9h45 (#4709). On court encore, pour réaliser une fois de plus que le vol est encore cancellé. La frustation envers American AirLines fut à son maximum. Il fallait se rendre à un autre endroit dans l’aéroport pour savoir ce que nous devions faire. Nous avons attendu 2 heures pour nous faire dire que le prochain vol serait aujourd’hui soit mardi le 28 juillet. Il aurait fallut qu’on couche à l’aéroport pendant 2 jours, car l’hôtel n’était pas comprise. En attendant aujourd’hui, nous devions être sur une liste d’attente pour avoir des chances de partir avant. Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point nous sommes déçues du service de votre compagnie. Ma famille c’est tellement fait du sang d’encre pour moi. Nous étions à New York, avec aucun recours.

Pour terminer, nous avons décidé d’utiliser la voie terrestre pour se rendre à la maison. Comme nous ne pouvions plus compter sur les services d’American AirLines, nous avons pris d’autres moyens plus efficaces pour finir par revoir notre maison. La nuit de dimanche à lundi, nous l’avons passé sur le plancher de la station d’autobus Greyhound dans Manhattan. Au fait, nous ne connaissions pas du tout New York, et quelqu’un a pu nous référer à cet endroit. Le personnel incompétent d’American Air Lines, n’a jamais voulu nous donner cette information. Pourtant, nous venions de vivre deux jours d’enfer, on ne savait pas où étaient nos bagages, nous étions perdus dans l’une des plus grandes villes des États-Unis à cause de vous. Pendant 3 jours, nous avons eu les mêmes vêtements sur le dos, car nous n’avons jamais eu accès à nos bagages. Heureusement, ils sont arrivés à Montréal plus tôt que nous. Je ne me suis jamais aussi sentie démunie à cause d’une compagnie qui était renommée selon moi. À mes yeux, elle ne l’est plus. J’en parle beaucoup à mon entourage et ceux qui ont voyagés beaucoup, sont extrêmement déçus de vous. Ils savent que depuis quelques années, vos services empirent, mais à ce point, ils ne le savaient pas. Je ne vanterai jamais plus les services d’American Air Lines. La prochaine fois que j’irai à l’étranger, je ne penserai pas à vous en premier.

Étant donné tous les désagréments rencontrés, nous demandons un dédommagement. Nous aimerions nous faire rembourser la totalité de notre billet d’avion. Pensez-y! J’arrive d’un voyage super, mais tout le monde ne veut pas entendre mon voyage, mais bien ce qui c’est passé à mon retour. En plus, je travail pour une des plus grandes compagnies du Québec, et je dois justifier 2 jours d’absence supplémentaire à cause de la compagnie American Air Lines.

J’aurais pu écrire ce message en anglais pour vous faciliter la vie, mais vous avez compliqué la mienne pendant 2 jours, je n’ai donc plus le goût de me casser la tête pour vous. Pour une fois, forcez-vous pour vos clients.

More options...
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Posting Rules